Jordan Montgomery habite maintenant à Boston

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 29 novembre 2023 à 10h17

Après avoir vu Aaron Nola retourner avec les Phillies de Philadelphie et Sonny Gray signer un nouveau contrat avec les Cardinals de Saint-Louis, Jordan Montgomery devient l’un des meilleurs joueurs autonomes encore disponibles avec le Japonais Yoshinobu Yamamoto et le récipiendaire du trophée Cy Young Blake Snell, entre autres.

Et les Red Sox de Boston sont l’une des formations qui sont sur les rangs afin d’acquérir les services de celui qui vient de remporter la Série mondiale avec les Rangers du Texas, eux qui ont rencontré ses représentants lors des réunions des directeurs généraux en Arizona plus tôt ce mois-ci.

La cible de la formation du Massachusetts s’intéresse d’ailleurs de près à la ville des Bas Rouges. En effet, le gaucher passe l’hiver à Boston, où il habite pendant la saison morte, tandis que sa femme, McKenzie, entame sa résidence en dermatologie dans un hôpital de la région.

De plus, selon plusieurs sources près de Montgomery, ce dernier s’est entraîné et a lancé à Boston College au cours des dernières semaines.

Il faut cependant mentionner que le déménagement du natif de la Caroline du Nord vers Boston n’est pas directement lié à son processus d’autonomie. Cela a plutôt été rendu nécessaire par la carrière de son épouse.

Cela n’empêchera toutefois pas Montgomery de voir à quoi ressemble la vie dans la ville et ne peut pas nuire aux Red Sox, une rencontre en personne au Fenway Park n’étant pas une difficulté.

Parce qu’il a été échangé à la mi-saison 2023, Montgomery n’était pas admissible à recevoir une offre qualificative de la part des Rangers. Un choix au repêchage compensatoire n’est donc pas impliqué dans le dossier.

Tags:

Jordan Montgomery, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard