Jordan Montgomery et les Red Sox : le sentiment de plusieurs dirigeants

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 mars 2024 à 10h30

Nous sommes le 3 mars et il reste encore des agents libres qui n’ont pas trouvé de refuge en vue de la prochaine saison. Ça commence à presser puisque le début de saison est ce mois-ci.

Cody Bellinger (Cubs) et Matt Chapman (Giants) ont tous les deux signé un contrat de trois ans avec deux options de sortie, démontrant que Scott Boras n’a pas réussi son hiver.

Mais il lui reste encore trois clients importants à mettre sous contrat : J.D. Martinez, Blake Snell et Jordan Montgomery.

À ce sujet, dans son papier du jour, Bob Nightengale (USA Today) a parlé un peu du marché des deux hommes. Il s’est basé sur le bruit qui court aux yeux de plusieurs dirigeants du baseball majeur.

Concernant Montgomery, il dit que les Rangers ont gardé un oeil sur le dossier, mais que le contrat de télé, comme on le sait, affecte le désir du proprio du club de dépenser.

Les Red Sox ont gardé un contact constant avec le champion du monde et visiblement, c’est là que les dirigeants pensent qu’il va se retrouver pour la suite des choses.

Rappelons qu’il a passé sa saison morte à Boston puisque sa femme fait sa résidence de médecine là-bas.

Selon certaines rumeurs, le lanceur gaucher ne voudrait pas d’un contrat à la Bellinger ou à la Chapman. Est-ce que les Red Sox vont vraiment lui donner un contrat de cinq ans? Ça reste à voir.

Quant à Snell, le bruit qui court, c’est que le lanceur va finir par se retrouver avec les Angels ou les Giants. Ce sont des noms qui reviennent souvent dans le dossier.

On ne sait pas quel genre de contrat cela donnerait puisqu’on ne connaît pas le niveau d’intérêt des clubs. Et à ce sujet un dirigeant se demande si le gérant Bob Melvin, qui a géré Snell à San Diego, aime le lanceur tant que ça…

Si Bob Melvin le voulait vraiment, ne pensez-vous pas qu’il serait déjà signé? Ça peut dire quelque chose, ça.

– Un dirigeant

Notons aussi que si Snell signe à court terme, les Phillies pourraient s’inviter dans la course pour mettre la main sur ses services. Être lui, j’irais à Philly avant San Francisco et Anaheim, disons.

C’est donc à suivre, tout ça.

  • Alex Verdugo a mal à la jambe gauche.
  • Ça va bien pour Marcus Stroman.
  • On aime ou pas? Soyez parmi les premiers fans au stade le 7 août pour en avoir un.
Tags:

Angels de Los Angeles, Blake Snell, Giants de San Francisco, Jordan Montgomery, Phillies de Philadelphie, Rangers du Texas, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire