Jordan Montgomery aurait deux offres à long terme sur la table

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 mars 2024 à 8h30

La saison de la MLB se mettra en branle jeudi… et pour le moment, Jordan Montgomery n’a toujours pas de contrat. Il est le dernier gros nom à être sans emploi en ce moment.

La rumeur qui court, c’est que Montgomery n’est pas intéressé par un contrat à court terme… et c’est logique. Après tout, sa valeur ne serait pas plus haute dans un an, lui qui était en feu en séries, qui n’est pas rattaché à une offre qualificative et qui sera un an plus vieux l’hiver prochain.

Contrairement à Matt Chapman, Cody Bellinger et Blake Snell, on peut donc penser que le lanceur, qui a effectué environ 75 tirs récemment en s’entraînant de son bord, voudra signer à long terme.

Les rumeurs des dernières semaines, c’est qu’il a toujours voulu signer à long terme, lui.

Et visiblement, il y aurait un marché pour lui. Selon ce que mentionne Jim Bowden, Scott Boras et Montgomery auraient deux offres à long terme sur la table en ce moment.

On peut s’attendre à le voir signer cette semaine.

On peut penser que les Rangers, le club avec lequel il a fini la saison 2023, avec lequel il a gagné la Série mondiale et avec lequel il veut retourner, n’est pas dans la course.

Est-ce que les Yankees et les Red Sox sont là? On peut en douter.

Certains parlent de l’intérêt des Phillies, mais le club hésiterait encore à contacter Boras. Et si le gaucher devait signer cette semaine, on peut penser que ce ne sera pas à Philly.

Jim Bowden nous demande de surveiller les Orioles et les Diamondbacks, lui.

Rappelons que les Orioles sont dans la division des Red Sox et des Yankees, mais il faut aussi mentionner que le club devrait officialiser l’arrivée des nouveaux actionnaires majoritaires cette semaine.

Ce serait un grand coup.

Quant aux Diamondbacks, il est clair que le club est sur une belle lancée. La blessure d’Eduardo Rodriguez va-t-elle pousser la formation à sortir son argent à ce point-là? À voir.

Notons qu’il y a peut-être d’autres équipes dans la course aussi.

  • Trevor Bauer a affronté les Yankees, hier.
  • Ça brasse chez l’Association des joueurs.
Tags:

Diamondbacks de l'Arizona, Jordan Montgomery, Orioles de Baltimore, Scott Boras

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire