Jordan Hicks : les Yankees et les Astros intéressés

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 11 janvier 2024 à 12h30

Pas plus tard qu’à la dernière date limite des transactions, les Blue Jays de Toronto ont fait l’acquisition de Jordan Hicks en provenance des Cardinals de Saint-Louis.

Le releveur a ensuite maintenu une moyenne de points mérités de 2,63 avec la formation canadienne, donnant ainsi un coup de main à un Jordan Romano chancelant.

Cependant, les Geais Bleus ne semblent pas dans le coup pour ramener l’homme de 27 ans dans leurs rangs, ou à tout le moins ne sont pas les favoris.

Ce sont plutôt les Yankees de New York et les Astros de Houston qui sont au cœur du dossier, selon ce qu’avance Jon Morosi de MLB Network.

Le releveur Jordan Hicks suscite l’intérêt des Astros et des Yankees, entre autres, comme nous en avons discuté sur MLB Network il y a peu de temps.

Les Bombardiers avaient le meilleur enclos de releveurs du baseball majeur la saison dernière, mais doivent continuer à ajouter des pièces au casse-tête durant la présente saison morte s’ils veulent maintenir ce niveau d’excellence en 2024.

En effet, New York pourrait finir par perdre quelques-uns de ses releveurs au cours de l’hiver, y compris le lanceur Wandy Peralta, qui a effectué de l’excellent travail lors de la dernière campagne.

Hicks sort probablement de la meilleure saison de sa carrière et pourrait épauler, et peut-être même prendre le poste de releveur numéro un d’un Clay Holmes, qui connait parfois sa part d’ennuis, en plus d’ajouter beaucoup de profondeur à un enclos déjà bien nanti.

Le jeune droitier possède une balle rapide qui approche les 105 milles à l’heure et il a enregistré une moyenne de points mérités de 3,29 la saison dernière en 65 apparitions avec les Cards et les Blue Jays.

On peut cependant présumer que les Astros ne laisseront pas tout le plancher aux Yankees.

Tags:

Astros de Houston, Jordan Hicks, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard