John Schneider : « Le bâton de Vladimir Guerrero Jr. était le meilleur bout du match »

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 juin 2024 à 10h30

Depuis le début du mois de mai, Vladimir Guerrero Jr. est un joueur transformé.

En fait, après un début de saison difficile, il s’est repris en étant simplement, depuis un mois et demi, l’un des joueurs les plus productifs du baseball majeur au grand complet.

Mais hier, ce n’est pas pour ça qu’il a retenu l’attention.

Hier, contre les Brewers à Milwaukee, Vladdy a échappé son bâton. Le joueur de premier but a vu son bâton finir sa course dans le filet protecteur du territoire des fausses balles.

Ça aura pris du temps, mais le bâton a été délogé de là. Bien des gens ont mis de l’effort pour s’arranger pour que le bâton sorte de là, ce qui est finalement arrivé.

C’est ce qui a retenu l’attention hier et ça ne fait pas le bonheur du gérant, qui trouve ça dommage que ce soit le fait saillant du match d’hier du point de vue de Toronto.

Le bâton de Vladimir Guerrero Jr. était le meilleur bout du match. C’est dommage.

– John Schneider

D’un côté, il est intéressant de noter que de plus en plus, le gérant lance ses joueurs sous l’autobus. Que ce soit son personnel de lanceurs la semaine passée ou ses gars en général hier, il le fait plus qu’avant.

Est-ce que cela dénote le fait que le gérant ne sait plus quoi faire pour motiver ses troupes? Qu’il ne met pas la faute sur son personnel, mais bien sur ses joueurs avant tout?

Est-ce que cela dénote un peu des deux?

Ceci dit, il a raison. Le match d’hier n’a pas été divertissant puisque seuls trois gars ont mis la balle en jeu. Il y a eu le circuit d’Alejandro Kirk, un premier depuis avril…

Il y a eu Daulton Varsho…

Et il y a eu les deux coups sûrs de Spencer Horwitz, qui fait de plus en plus sa place en tant que deuxième frappeur (et joueur de deuxième but) de la formation de la Ville-Reine.

Avec une fiche de 32-34, les Blue Jays n’arrivent pas à remonter la tête hors de l’eau. Il y a toujours des performances du genre qui font en sorte que rien n’est jamais simple en ville.

Est-ce que le club va se racheter ce soir?

Tags:

Blue Jays de Toronto, John Schneider, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire