Joey Wendle, Kiké Hernandez : Trevor Story a de la compétition pour le poste d’arrêt-court

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 décembre 2022 à 11h00

Maintenant que Xander Bogaerts est parti, le club de Boston tente évidemment de prolonger le contrat de Rafael Devers. C’est la priorité.

Mais pour ce qui est du terrain en tant que tel en 2023, Bogaerts doit être remplacé à l’arrêt-court. Il y a un énorme trou en ce moment. Qui le comblera?

Évidemment, le nom de Trevor Story revient souvent, mais ce n’est pas assurément lui qui prendra le poste en vue de la saison 2023. Des doutes concernant son bras sont présents depuis un bon moment déjà à Boston.

Et ce, même s’il a été un arrêt-court à Denver et qu’il avait l’air d’une police d’assurance en signant avec les Sox l’an passé.

À l’interne, le nom de Kiké Hernandex circule. Ceci étant dit, il ne faut pas oublier que cela pourrait créer un trou au champ centre.

Sinon, le club évalue la possibilité d’aller chercher Joey Wendle à Miami.

Joey Wendle n’est pas une star et il aurait possiblement de la difficulté à combler le poste de Bogaerts dans le coeur des amateurs. Il est probablement un gars qui ferait partie d’une rotation de joueurs à la position #6.

Je ne sais pas jusqu’à quel point les Marlins veulent le laisser aller, mais si c’est le cas, il ne serait pas une solution miracle pour les Sox. Je ne vois pas non plus un autre régulier être échangé de la trempe de Wendle sous peu.

Kiké Hernandez? Il est bon dans le champ centre et l’enlever de là créerait un trou à une position clé. Ce serait un pas en avant pour en faire deux en arrière.

J’ai le sentiment, par défaut, que ce sera Story.

Tags:

Joey Wendle, Kiké Hernandez, Red Sox de Boston, Trevor Story, Xander Bogaerts

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois