Joey Votto est la dernière victime d'Angel Hernandez

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 12 août 2019 à 4h00

S’il y a bien un arbitre qui est controversé, c’est Angel Hernandez. Celui qui rend toujours des décisions douteuses (et qui se demande pourquoi il n’est pas d’office lors de matchs importants) a récidivé hier après-midi alors que les Reds de Cincinnati de Joey Votto étaient en action.

Joey Votto, c’est ce joueur de premier but des Reds qui n’aime pas se faire marcher sur les pieds. Les deux gars ne sont donc pas faits pour s’entendre…

Au final, Votto a été retiré trois fois via des retraits par décision de l’arbitre. Le problème? Aucune troisième prise n’était cadrée dans la zone des prises.

https://twitter.com/MLBRandomStats/status/1160640659751079939

Comme vous pouvez le voir, Joey Votto est la plus récente victime de la zone de prises élastique de l’arbitre. Réputé pour ne pas être constant dans ses décisions, Hernandez a fait de Votto son plus récent client insatisfait.

Ça se voyait dans son visage.

https://twitter.com/BCB_Sara/status/1160635621343408137

Il est temps que la ligue prenne cette situation en main. Chaque fois que l’arbitre est d’office, il y a une controverse et le débat des arbitres robots reprend de plus belle.

Au final, les Cubs ont mis la main sur cette partie au compte de 6-3. De quoi rajouter à la colère de Votto et des Reds.

Tags:

Articles similaires