Joey Votto est allé s’asseoir dans les estrades pendant le match des Reds

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 septembre 2022 à 12h22

Imaginez être en train de regarder le match des Reds et de voir, tout d’un coup, Joey Votto prendre place sur le siège d’à côté.

C’est ce qui s’est passé hier à Cincinnati.

Votto, vedette des Reds dont la saison est terminée en raison d’une blessure, est allé s’installer dans les estrades d’un match du mardi soir contre les Red Sox. Il y avait un peu plus de 13 000 spectateurs dans la place en Ohio, pour ceux qui se demandent.

Et disons que ça a attiré l’attention – avec raison.

Joey Votto, c’est un gars qui a compris des choses que les autres n’ont pas compris. La tour d’Ivoire du Canadien n’est pas très haute et, malgré son salaire imposant, il n’a pas oublié l’essence du sport : les partisans sur place.

Il s’est promené à quelques endroits dans le stade pour vor bien des partisans et disons qu’il a été très bien reçu par ses fans tout au long de la partie, qui a duré à peine plus de 2h 30.

Et avec raison. Après tout, on voit rarement ça de la part d’une vedette, lui qui représente bien des Reds de Cincinnati depuis si longtemps.

De plus en plus, Votto devient une figure intéressante au niveau médiatique. Le jour où sa carrière sera terminée, je le voir faire un bout de chemin dans les médias puisqu’il semble être taillé sur mesure pour être sous les projecteurs.

Tags:

Joey Votto, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Maxime Trudeau

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois