Joe Musgrove sur le point de signer un contrat de 100 M$ à San Diego

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 juillet 2022 à 22h30

Il y a quelques mois, Joe Musgrove s’est fait offrir un contrat de huit ans de la part des Padres, son club et l’équipe de sa ville natale. Le contrat était évalué à 11 M$ par année, soit 88 M$ au total.

Il était ouvert à signer à San Diego, mais pas à ce prix-là. Ses performances valent plus que 11 M$ par année – surtout sur les termes d’un contrat de huit ans.

Après tout, sa moyenne de 2.63, sa fiche de 8-3, sa participation au Match des étoiles et le fait qu’il guide la rotation sont des données qui font de lui un bon lanceur.

Et visiblement, les Padres ont compris le message. Il serait sur le point de signer un contrat de cinq ans dans les neuf chiffres (100 M$ au total, soit 20 M$ par année) avec son club.

S’il signe vraiment cela, il sera payé à sa juste valeur et il ne sera pas joueur autonome à la fin de la saison. Cela va permettre aux Padres de s’assurer, dès maintenant, d’avoir Yu Darvish, Blake Snell et Musgrove sous contrat pour 2023.

Rien n’est encore confirmé, mais on peut croire que cela va donner un boost au lanceur à quelques mois des séries.

Cela n’améliore pas le club en marge de la date limite des transactions, mais c’est un gros dossier qui vient de se régler.

Maintenant, de retour à la priorité #1 : Juan Soto.

10e manche
  • Les matchs sur Apple TV, c’est… ordinaire.
  • Belle soirée pour le Québécois dans le AAA.
  • Et de 40 pour Aaron Judge.
  • Oakland, n’est-ce pas?
Tags:

Joe Musgrove, Padres de San Diego

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Félix Forget