Joe Maddon veut encore démontrer son intelligence supérieure

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 21 mai 2019 à 15h06

Cet homme a un coco très tourné vers son sport. Sa compréhension de la game est très aiguisée et comme un vieux tannant, il aime bien le démontrer. Sans se claquer les bretelles sur les épaules, il ne se cache pas pour livrer ses suggestions afin d’ajuster certaines choses qui le chatouillent. À la suite de l’événement Sean Doolittle, où il a appelé les officiels pour se plaindre de la finition du lanceur, il est revenu au bâton pour autre chose.

Cette fois-ci, il s’est attaqué au « check swings »… pour lui, cette méthode devrait être révisée puisque les arbitres sur la ligne du premier coussin ou du troisième ne rendent pas toujours la bonne décision. C’est quoi, Maddon souhaite que des robots soient instaurés partout sur le terrain? Il est un fin renard, il est intelligent, il gère bien une joute de baseball, mais il devrait peut-être garder le nez dans son vestiaire.

https://twitter.com/670TheScore/status/1130935404599881737

De la technologie, donc des robots pour vérifier les élans « coupés », pis quoi encore? Maddon semble réellement prendre son rôle de « Grinch » très à coeur avec son chialage sans arrêt. Le grand-papa chialeux suggère à la ligue d’entreprendre les recherches afin de trouver une solution miracle. Mais pourquoi revenir tout bonnement avec cette suggestion, lui qui l’a déposé en avril, il y a un mois à peine? Parce que son équipe se fait prendre souvent par défaut avec un swing qui a dépassé le marbre.

Est-il prétentieux? Oui. Et chaque fois qu’il se présente sur le tapis rouge avec une telle sortie, plusieurs se disent : « Cet homme veut juste démontrer à quel point il est intelligent pour ne pas qu’on l’oublie! »

Bref, bien essayé, Joe!

Tags:

Articles similaires