Joe Kelly a réservé son « traitement Carlos Correa » à Fernando Tatis Jr.

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 août 2023 à 10h00

Par le passé, on sait que plusieurs joueurs ont eu maille à partir avec les Astros. Le scandale de vol de signaux n’a pas exactement fait le bonheur des 29 autres équipes, disons-le ainsi.

Joe Kelly, à son premier passage avec les Dodgers, avait notamment fait ceci à Carlos Correa. On comprend qu’il le traitait de bébé, créant une rivalité entre les deux hommes.

Joe Kelly est un gars qui est polarisant et quand il n’aime pas, disons qu’il ne se gêne pas pour le dire. Et ça donne des moments comme celui avec Correa.

Mais hier, Kelly a rajouté une autre page au chapitre de ses controverses.

Dans les faits, le releveur, fraîchement échangé aux Dodgers, a réservé à Fernando Tatis Jr. le « traitement Carlos Correa » hier soir.

Dans un match contre les Padres, il a tenté d’atteindre la vedette des Padres à deux reprises et il a traité Tatis Jr. de « f***ing b*tch » après l’avoir retiré sur des prises.

Le tout est survenu en cinquième manche du match d’hier.

Rappelons que Tatis Jr. a été suspendu en 2022 en raison de son utilisation de produits dopants. C’est sans doute pour ça que Kelly l’a ciblé de la sorte.

Rappelons que Kelly était à Boston en 2018 avant de prendre le chemin de L.A. en 2019 jusqu’en 2021. Il a passé la dernière année et demie à Chicago avant de revenir à Los Angeles.

Notons qu’en ce moment, en marge de la défaite des Padres d’hier soir (10-5), le club de San Diego est à quatre matchs des séries. Les Dodgers, eux, mènent la divison Ouest de la Nationale.

10e manche
  • Seattle est à 2.5 matchs des séries.
  • Ça va mal pour Luis Severino.
  • Buck Showalter applaudi à Baltimore.
  • Encore une saison de 20 circuits et de 30 buts volés pour Bobby Witt Jr. Les Royals ont d’ailleurs gagné leurs sept derniers matchs.
  • Trea Turner chaudement applaudi malgré la vilaine séquence qu’il traverse cette saison.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Fernando Tatis Jr., Joe Kelly, Padres de San Diego

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois