Joe Girardi est un homme bien placé pour juger un receveur. Après tout, comme ancien homme masqué et ancien gérant, il connait le tabac, comme on dit.
Parmi les receveurs qu’il a cotôyé durant sa carrière, on note le nom de Gary Sanchez. L’ancien des Yankees, qui est maintenant avec les Mets, a passé ses premières saisons dans la MLB sous Girardi.
C’est avec lui qu’il était un frappeur redoutable. Il a frappé 53 circuits en 177 matchs de 2015 à 2017. Il était en feu.
Parce que le receveur est maintenant avec les Mets et que Girardi était en ondes pendant ce match-là, le sujet de son début de carrière est revenu d’actualité.
Et Girardi en a profité pour lui lancer une flèche concernant… le reste de sa game.
En gros, les hommes autour de Girardi ont parlé de Sanchez, qui a rapidement atteint la marque des 50 circuits en carrière. Ils se demandaient s’il avait été le plus rapide de l’histoire à le faire.
Jim Deshaies a alors affirmé qu’il ne savait pas si c’était le record en question, mais qu’il en avait un. Il l’a dit en mentionnant qu’il était le plus rapide à quelque chose.
Et c’est là que Girardi a dit qu’il n’était pas le plus rapide sur les buts.
À sa dernière année comme gérant des Yankees, en 2017, Girardi a déjà critiqué Sanchez, qui n’a jamais été reconnu pour son excellent jeu défensif.
Ce n’est donc pas nouveau.
Je me demande comment Aaron Judge, qui est un bon ami de Sanchez, perçoit de tels propos de la part de son premier gérant dans les Majeures.
Selon vous, c’est drôle ou ça manque de classe?