Jim Deshaies se prend pour Nostradamus

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 septembre 2018 à 7h30

Les Cubs disputaient une rencontre hier face aux Diamondbacks de l’Arizona. Kyle Hendricks a été tout simplement fumant! Il a pratiquement lancé pendant toute la rencontre, mais Justin Wilson est venu effectuer le dernier retrait. Malgré la superbe performance d’Hendricks (trois coups sûrs accordés et un seul point en huit manches et deux tiers), ce n’est pas ce qui a retenu le plus l’attention lors de ce match.

Tous connaissent Kris Bryant. Ce n’est pas un secret pour personne qu’il est un des meilleurs joueurs de la ligue à sa position actuellement. Or, «KB» n’avait pas frappé la longue balle depuis un sapré bout de temps! Son dernier circuit remontait au 20 juillet dans un revers face aux Cards de St. Louis. Il faut cependant prendre en considération que le joueur de troisième but a effectué un long séjour sur la liste des blessés.

Hier, Bryant a enfin frappé un circuit après une disette de 19 matchs sans étirer les bras. Finalement! Cependant, ce n’est pas un évènement si marquant que de frapper un circuit. Ce qui fait de ce circuit un «circuit spécial», c’est en majeure partie dû aux commentaires de Jim Dehaies. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Deshaies est le descripteur des matchs des Cubs. Hier, pendant une apparition au bâton de Bryant, alors que le compte était de deux balles deux prises, Deshaies a prédit que ce dernier frapperait un circuit.

Voici la séquence en question. Deshaies semble extrêmement confiant de sa prédiction et Kris Bryant ne le déçoit pas!

https://www.instagram.com/p/Bn2rImvHo7z/?utm_source=ig_web_copy_link

Ce qui est magique de ce moment, c’est d’entendre les deux commentateurs s’exclamer devant la «prouesse» de Deshaies.

Des beaux moments que l’on ne voit pas souvent et qui font toujours sourire!

Tags:

Articles similaires