Jeff Luhnow poursuit les Astros

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 9 novembre 2020 à 5h05

On savait qu’il serait plus facile pour Alex Cora et pour A.J. Hinch que pour Jeff Luhnow de se retrouver un boulot… mais on ne savait pas à quel point.

Quelques jours après la fin de leur suspension, les Sox et les Tigers ont engagé les deux hommes pour guider leur club. Mais Jeff Luhnow? Ce n’est pas simple.

Il faut savoir que l’ancien DG ne jouissait pas de la même réputation que les deux autres au niveau du public, ce qui n’aide pas. Il a tenté de changer cela dans les derniers jours en affirmant à qui voulait bien l’entendre qu’il n’avait rien à voir là-dedans, qu’il ne savait pas et qu’il ne mérite donc pas de ne jamais avoir de poste.

Mais visiblement, sa petite campagne n’a pas fonctionné. Pourquoi? Parce que Bill Shaikin (L.A. Times) rapporte que Luhnow poursuit maintenant les Astros pour bris de contrat non justifié.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1325658996829773824

Il juge qu’il a perdu au moins 22 millions de dollars en argent garanti pour un congédiement qui n’aurait jamais dû avoir lieu.

Rappelons qu’il affirme ne pas avoir de lien avec le dossier du vol de signaux. Ben oui, toi…

Il vient clairement de briser ses liens avec le baseball majeur en poursuivant les Astros. À moins d’avoir une rédemption à la Alex Rodriguez, ne vous attendez pas à le revoir de si tôt dans la MLB.

Tags:

Articles similaires