« Je suis fatigué de perdre, nous sommes nuls en ce moment » – Rob Refsnyder

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 27 mai 2025 à 12h30

Après avoir finalement maintenu une fiche de 27 victoires contre 26 défaites la semaine dernière, les Red Sox de Boston ont perdu trois matchs consécutifs, soit deux contre les Orioles de Baltimore et un contre les Brewers de Milwaukee et affichent maintenant un dossier 27 gains contre 29 revers. Les Bas Rouges n’auront donc pas été au-dessus de la barre des ,500 pendant très longtemps.

Et à la suite de la défaite par la marque de 3-2 hier (lundi) au American Family Field de Milwaukee, le voltigeur Rob Refsnyder n’a pas mâché ses mots sur l’état de l’équipe en ce moment.

Je suis fatigué de perdre. Je suis fatigué de perdre des matchs serrés. Nous avons juste besoin de trouver une solution. Nous sommes nuls en ce moment.

Ça a le mérite d’être clair.

Refsnyder a également reconnu qu’il n’y avait aucune excuse pour les difficultés des représentants du Massachusetts, mais qu’ils avaient un bon vestiaire et que les joueurs travaillaient fort.

Ça va prendre cependant beaucoup plus que cela, car à la marque du Memorial Day aux États-Unis, un moment charnière dans la saison, les Sox n’ont convaincu personne qu’ils pouvaient aspirer à quoique ce soit, eux qui occupent actuellement le troisième rang de la section Est de l’Américaine et qui sont à trois matchs de la dernière place de meilleur deuxième qui donne un laissez-passer pour les séries éliminatoires.

Et pour ajouter l’insulte à l’injure, le pauvre Garrett Crochet avait enregistré plus de victoires avec les White Sox de Chicago après douze matchs l’an dernier que lors de la présente campagne avec les Red Sox.

La formation bostonnaise tentera de renverser la vapeur alors qu’elle poursuivra sa série contre les Brewers ce soir (mardi) avec le premier lancer prévu pour 19 h 40 (heure du Québec).

Tags:

Red Sox de Boston, Rob Refsnyder

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire