Dans les dernières semaines, les Yankees de New York ont fait plus d’erreurs qu’une équipe qui aspire à la Série mondiale devrait faire. On va le dire de cette façon-là, pour être poli.
Résultat? Brian Cashman est allé chercher du renfort défensif. Le troisième but a notamment été stabilisé… l’enclos est (bien) meilleur qu’il ne l’était sur papier…le niveau de jeu a été relevé…
Mais malgré tout, les erreurs de base surviennent souvent. Trop souvent.
Il y a quelques jours, on se souviendra qu’Austin Wells a oublié combien de retraits il y avait lors de la demi-manche et il avait fait une erreur qui ne peut pas arriver, dans le baseball.
Et en parlant d’erreurs qui ne peuvent pas arriver, Jazz Chisholm Jr. a décidé de se mettre bien des gens à dos, à New York.
Alors qu’il était au premier but et qu’un ballon a été frappé au joueur de deuxième coussin, il s’est endormi sur les sentiers. Et quand la balle a été captée, il n’a pas eu le temps de revenir au premier but. #ComeOn
Ça peut arriver à un jeune de huit ans. Mais ça ne peut pas arriver à un joueur des Yankees.
Notons que dans la défaite de 2-0 des Yankees (qui ont vu les Blue Jays gagner grâce à une belle sortie de Max Scherzer) contre les Marlins, Aaron Boone n’a pas cru bon de sortir Jazz du match.
Ça aussi, c’est dur à comprendre. #PasserSesMessages
Le gérant a eu beau jaser au joueur et même à son entraîneur au premier coussin, mais il n’en demeure pas moins que le joueur n’avait pas le droit de finir la rencontre dans ces circonstances-là.
Notons finalement qu’Agustin Ramirez, échangé contre Chisholm Jr. l’an passé, a frappé deux circuits dans un gain de 2-0. Et hier, c’est grâce à lui que les Marlins ont gagné en fin de match.
T’sais, quand ça va mal…

- Tyler Heineman : un autre avec des symptômes de commotion.
- KK a eu sa bague.
- Quatre points mérités pour Paul Skenes contre le Colorado.
- 250 circuits pour Pete Alonso. Le record de franchise des Mets est de 252.
- Wow.



