Jazz Chisholm Jr. est comparé à Dennis Rodman chez les Marlins

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 juin 2022 à 16h00

Chisholm Jr.

Jazz Chisholm Jr. est un jeune joueur électrisant chez les Marlins de Miami. Le joueur de deuxième but a du plaisir sur le terrain et il fait les choses à sa manière.

Cela attire l’attention et l’ancienne garde à Miami n’aime pas toujours ça. Et de ce qu’on comprend, mardi, il y a eu une rencontre d’équipe suite aux insuccès des Marlins… et le dossier de Chisholm Jr. était au coeur du dossier.

Plusieurs sujets ont été abordés, dont l’éthique de travail, mais il y a aussi eu de sujets comme l’habillement des joueurs. Et encore une fois, c’est le polarisant joueur qui était visé.

De ce qu’on comprend, certaines personnes à Miami le comparent à Dennis Rodman, le fameux joueur des Bulls de Chicago qui était… difficile à gérer, disons.

Ceci dit, depuis mardi, il a relevé son jeu d’un cran. Il collectionne les longues balles et il a quatre circuits à ses quatre derniers matchs.

Hier seulement, il en a deux.

Publiquement, les Marlins de Miami vont le supporter. Il est l’une des raisons pour lesquelles le club vend des tickets puisqu’il est un poster boy.

Même qu’en ce moment, sur Twitter, Jazz est la photo de profil des Marlins.

Derrière les portes closes, on aimerait cependant le « casser » un brin. On ne semble pas vouloir freiner ses performances, mais bien sa personnalité.

Mais le problème? Si on lui impose un cadre, il sera malheureux et ses performances vont suivre la même tendance, ce qui n’est pas positif.

On peut comprendre les Marlins de vouloir le contrôler un brin, par contre. En début d’année, alors qu’il n’était pas de l’alignement, il a publiquement critiqué son gérant, ce qui ne se fait pas.

S’il devient un Rodman, ce sera… intéressant à suivre. Et difficile à suivre, aussi.

Tags:

Jazz Chisholm Jr., Marlins de Miami

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois