Jay Jackson prend la place d’Erik Swanson dans l’alignement

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 août 2023 à 12h00

Hier, en raison de maux de dos, Erik Swanson n’a pas été en mesure de compléter sa sortie. On se doutait bien que ce n’était pas idéal.

Et là, voilà que les Blue Jays ont annoncé que le lanceur prenait le chemin de la liste des blessés pour prendre le temps de se soigner. Il pourrait n’avoir besoin que de 15 jours, d’ailleurs.

Jay Jackson, qui était récemment auprès de sa famille parce que sa femme a donné naissance à un bébé qui se bat pour sa vie, est quant à lui de retour en ville.

Le fait que Jackson ait une bonne saison va aider les Blue Jays à compenser la perte de Swanson. Après tout, ce dernier a beau avoir ralenti, mais il est un releveur de confiance des Jays cette année.

En ce moment, Jackson se joint donc à une relève qui comprend Jordan Romano, Jordan Hicks, Tim Mayza, Yimi Garcia, Trevor Richards, Bowden Francis et Genesis Cabrera.

C’est un bon groupe. Une chance, compte tenu du fait que l’attaque ne fait rien en ce moment.

Rappelons que Nate Pearson, Zach Pop et Yosver Zulueta sont aussi dans les mineures, au besoin. Outre Swanson, Hagen Danner, Adam Cimber et Chad Green, dont le retour est imminent, sont aussi blessés.

Alek Manoah est aussi dans les mineures, mais lui, c’est un partant, évidemment. Il sera l’option en cas de besoin, mais à court terme, ce ne sera pas un problème.

Chris Bassitt, Kevin Gausman, Jose Berrios, Yusei KKikuchi et Hyun-Jin Ryu sont présentement dans la rotation du club.

Et dans un monde idéal, ils resteraient en santé.

10e manche
  • Davis Schneider va frapper.
  • Des rayons-X attendent Rafael Devers.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Erik Swanson, Jay Jackson

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois