Cette année, en raison du potentiel arrêt de travail qui nous attend dès la semaine prochaine, plusieurs joueurs pourraient signer rapidement avec une équipe des Majeures. Parmi eux? Javier Baez.
Le joueur de milieu d’avant-champ des Cubs et des Mets est le seul arrêt-court qui n’est pas rattaché à une offre qualificative en raison de sa transaction à la date limite.
Forcément, cela va faire en sorte que les Mets vont vouloir le ramener, mais ils ne sont pas seuls dans la course. Les Rangers du Texas sont aussi dans le dossier et, selon Jon Morosi, ils sont vraiment à surveiller.
C’est ce qui fait en sorte que le club est à surveiller au cours des prochains jours.
Dans les faits, le club veut un arrêt-court. Si ça s’adonne que Javy Baez veut le poste, il va le prendre et ce sera ça, tout simplement. Un gars comme Trevor Story devrait aller ailleurs.
Ce qui est intéressant de la candidature de Baez, c’est le fait que le gars est exubérant. Au Texas, on recherche des gars électrisants qui sont en mesure de faire parler du club en tout temps.
Ils ont l’argent pour lui donner ce qu’il veut et s’il est prêt à accepter de ne pas gagner en 2022, il pourrait trouver son compte à Arlington.
À surveiller, donc.

- Rich Hill à Boston, possible ou pas?
- Plusieurs équipes sur le cas de Marcus Stroman.
- Les Rangers sur le cas de Jon Gray.