« J’avais l’air d’un employé d’UPS » : Chris Paddack aime mieux l’uniforme des Twins

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 avril 2022 à 16h00

Durant la saison morte, plusieurs rumeurs liaient Chris Paddack aux autres formations du baseball majeur. On se souvient notamment des rumeurs qui l’envoyaient à New York avec Eric Hosmer.

Il était logique de penser que les Padres ont simplement identifié un lanceur de qui ils étaient prêts à se départir en retour de renfort en raison de leur énorme profondeur dans la rotation.

Si on demande au principal intéressé, il est clairement content de joindre les rangs des Twins du Minnesota. Là-bas, il se sent visiblement très apprécié et il va renouer avec Jayce Tingler, qui a été son gérant pendant deux ans à San Diego. Tingler est le nouvel entraîneur de banc des Twins.

Et surtout, il aura un uniforme qui, dans ses propres mots, « ne lui fera pas ressembler à un employé d’UPS ». Ouch.

Pourquoi avoir tenu de tels propos contre l’uniforme des Padres? Selon moi, c’est une manière de traduire son insatisfaction envers les Padres de San Diego, avec qui il n’a pas vraiment été en confiance vers la fin de son parcours.

Ce n’est pas sympathique pour les gens de chez UPS, mais bon.

Malgré les gros problèmes de rotation des Padres en 2021, il n’a jamais été au coeur de la solution parce qu’il n’avait pas de gros résultats sur la table. Et clairement, à San Diego, on ne semble pas vouloir attendre que ça revienne comme à ses premiers matchs dans les Majeures, en 2019. La patience est optionnelle, là-bas.

Mais les Twins, eux, placent leur confiance en lui. Est-ce que cela va payer?

Tags:

Chris Paddack, Padres de San Diego, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard