Jarren Duran serait dans la mire des Padres

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 février 2024 à 20h30

Les Padres de San Diego ont besoin de voltigeurs. En ce moment, seul Fernando Tatis Jr. est un régulier du baseball majeur dans l’alignement des siens.

Ça fait ça, quand tu échanges Juan Soto et Trent Grisham dans la même transaction.

Cela fait en sorte qu’en ce moment, en plus de se chercher des lanceurs, le club de San Diego est aussi à la recherche de voltigeurs. Qui sera aux côtés de Tatis Jr. quand la saison commencera? Ça reste à voir.

En tout cas, les Padres essaient de se trouver des options qui ne sont pas exactement coûteuses, question de ne pas débourser une fortune sur un voltigeur.

Ça pourrait donc passer par un jeune ailleurs dans la MLB et c’est pour ça qu’il ne faut pas s’étonner de constater que les Red Sox et les Padres ont jasé de Jarren Duran.

C’est ce que Robert Murray a affirmé aujourd’hui.

Sur papier, c’est une bonne idée du point de vue des voltigeurs. Après tout, les Red Sox ont de nombreux jeunes qui poussent, ce qui crée un surplus.

Est-ce que Duran est celui à échanger? On verra selon le prix.

Mais c’est justement ce qui m’intrigue. Après tout, les Red Sox recherchent deux choses en ce moment : de l’aide sur le monticule… et des façons de sauver de l’argent.

Les Padres… aussi. Ils n’ont pas de bon lanceur à donner aux Red Sox pour sortir Duran de Boston.

Et au niveau de l’argent, Duran n’est pas encore admissible à l’arbitrage, ce qui fait qu’il ne coûtera pas cher. De plus, San Diego n’a pas les moyens de prendre un vilain contrat des Sox pour faciliter le processus.

Je ne vois donc pas de chemin évident vers une transaction… mais on verra.

  • Jonathan India évite l’arbitrage.
  • Petite chirurgie dans le coude de Felix Bautista.
Tags:

Jarren Duran, Padres de San Diego, Red Sox de Boston

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard