Jarren Duran élu MVP du Match des étoiles

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 juillet 2024 à 8h30

C’est hier soir que le baseball majeur tenait son fameux Match des étoiles. Et on ne se le cachera pas : à la base, c’est surtout Paul Skenes qu’on voulait voir sur le monticule.

On se demandait s’il allait se rendre jusqu’à Aaron Judge, qui frappait au quatrième rang… et c’est arrivé. Merci au fait que tout le monde a été mystifié par la « troisième prise » à Juan Soto.

Skenes n’a finalement rien donné puisque Judge a frappé un roulant à son premier tir contre le lanceur de l’heure, qui avait le support de sa copine dans les estrades à Arlington.

Par la suite, ça aura pris Shohei Ohtani (qui d’autre?) pour briser l’égalité en troisième. Via un circuit de trois points, il a enflammé les fans présents sur place au Texas.

Une manche de trois points de l’Américaine (via Juan Soto et David Fry pour produire des points) a permis de ramener les deux équipes à la case départ. Puis, deux manches plus tard, Jarren Duran a frappé un gros circuit de deux points.

Mais du côté de l’Américaine, on retient quand même… ceci. 104 milles à l’heure!

C’est finalement Jarren Duran, grâce à son circuit qui a permis aux siens de gagner, qui a été élu le MVP du match. Quelle belle progression pour ce joueur qui a finalement réussi à s’établir dans les Majeures.

L’action reprendra vendredi dans les Majeures. En attendant, c’est un petit congé pour les amateurs et pour les joueurs.

  • Le match Willie Mays au lieu du Match des étoiles? Bonne idée.
  • Pour eux, Match des étoiles rime avec argent de plus.
  • Paul Skenes a failli faire un blackout avant le match. Notons que sa casquette d’hier s’en va au Temple de la renommée.
  • Carlos Correa est habitué de se faire huer.
  • Big Papi a réagi au fait que son fils a été repêché par Boston.
Tags:

Jarren Duran, Match des étoiles, MVP

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois