Jarren Duran a l’air de se foutre de la transaction Rafael Devers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 juin 2025 à 14h30

La transaction Rafael Devers est au coeur de l’actualité, en ce moment. Et avec raison.

Tout le monde a son opinion sur ce qui s’est passé, mais il est aussi intéressant d’avoir la perspective de l’interne. Comment les gars à Boston prennent-ils la nouvelle, dans le vestiaire?

Et à ce sujet, Jarre Duran a parlé publiquement du mouvement de personnel.

Cependant, le sentiment que j’ai, en écoutant ce que le voltigeur des Red Sox avait à dire, c’est qu’il se fout un peu de la transaction que ses patrons ont effectuée dimanche.

Est-ce que c’est simplement pour ne pas trop en dire? Ou est-ce que c’est parce qu’il était tanné des agissements de Devers, qui ne comprenait pas comment jouer en équipe depuis quelques mois?

La question se pose.

Mais d’entendre Duran dire qu’il s’est endormi après avoir vu Devers sortir de l’avion des Red Sox parce que tout le monde venait d’apprendre que le DH avait été échangé, c’est… intense.

Je ne sais pas pour vous, mais si je suis un joueur des Red Sox, je n’arrive pas à dormir après une telle annonce juste avant de décoller. Le fait que Duran ait avoué ça me force à dire qu’il ne doit pas trop avoir de peine, non?

Il semble vraiment acheter le plan de son organisation, qui répète à qui veut bien l’entendre que Devers n’était qu’un joueur sur 26 et que tous les autres ont la confiance de l’organisation pour la suite des choses.

Le dossier n’a pas fini de faire jaser, en tout cas.

Tags:

Jarren Duran, Rafael Devers, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Laisser un commentaire