Jameson Taillon : dans le viseur des Red Sox et des Yankees

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 juillet 2024 à 14h30

Nous sommes à neuf jours de la date limite des transactions. Par la force des choses, les rumeurs vont commencer à s’intensifier plus le temps va passer d’ici au 30 juillet.

Il y a bien des clubs, en raison du classement, qui n’ont pas encore décidé quoi faire. La prochaine semaine sera donc cruciale.

Parmi les clubs qui hésitent, il y a les Cubs. Et si la formation de l’Illinois décide de placer quelques noms sur le marché, il y aura des équipes qui vont s’intéresser à la candidature du partant Jameson Taillon.

Et à ce sujet, Bob Nightengale, dans un papier sur le USA Today, a rapporté que les Yankees de New York et les Red Sox de Boston seraient intéressés à mettre la main sur ses services.

Dans le cas des Yankees, on sait que le lanceur est passé par New York en 2021 et 2022. Le revoir dans le Bronx permettrait de donner un peu plus de profondeur à une rotation qui en a besoin.

Et je ne crois pas que les gars dans le vestiaire seraient malheureux de le revoir.

Mais il y a aussi les Red Sox (un club qui a besoin d’aide sur le monticule) qui sont dans le portrait. Et même s’il serait curieux de le voir chez les rivaux des Yankees, disons qu’il y a un aspect à considérer dans tout ça : Craig Breslow.

Le nouveau patron des opérations baseball des Red Sox était un morceau important des Cubs quand Taillon a signé là-bas. Il a été une pièce importante pour convaincre le lanceur de signer à Chicago et clairement, il doit encore l’aimer.

Évidemment, cela ne veut pas dire qu’il aura le budget pour aller le chercher (17 M$ par année pour encore 2.5 ans) et qu’il voudra payer le prix que les Cubs vont demander.

Mais ça demeure quand même un nom à surveiller.

Tags:

Cubs de Chicago, Jameson Taillon, Red Sox de Boston, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois