Il y a quelques jours, les Dodgers ont surpris le monde du baseball en désignant pour assignation le lanceur James Paxton.
Parce qu’il n’avait pas une si vilaine saison que ça et parce que les Dodgers avaient besoin d’aide dans la rotation, le tout a été vu comme une surprise de la part des Dodgers.
Les rumeurs de transaction envoyant Paxton de retour à Boston, là où il a lancé en 2023, étaient fortes depuis quelques jours. Les gars le connaissent là-bas et une bonne équipe a besoin de profondeur.
Et voilà qui est fait : l’espoir Moises Bolivar s’en va à L.A. contre Paxton.
Pour faire de la place au lanceur canadien au sein de l’alignement de 40 joueurs des Red Sox, le club de Boston a envoyé Bryan Mata sur la liste des blessés de 60 jours.
En 19 matchs l’an passé à Boston, Paxton n’avait pas été parfait, mais il avait quand même fait du travail honnête. Il avait notamment mangé 96 manches pour Alex Cora.
L’ancien des Mariners et des Yankees s’amène en pleine course aux séries, alors que les Red Sox veulent se battre pour leur place au soleil. Le club est à un match des séries. Pourra-t-il amener la profondeur dont le club a besoin?
Rappelons que Paxton est en fin de contrat. Il gagne sept millions de dollars cette saison et on peut penser que les Dodgers ont retenu une grosse partie du montant pour être en mesure de l’échanger.