James Paxton chasse les doutes sur son état de santé

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 11 février 2024 à 8h30

Dans une saison morte où les Dodgers de Los Angeles ont mis sous contrat ou transigé pour acquérir tout le bottin de la MLB ou presque, l’arrivée de James Paxton est peut-être celle qui est le plus passée sous le radar.

Cependant, voilà qu’on en apprend un peu plus sur la situation du gaucher, puisque ce dernier a longuement discuté avec les journalistes.

Celui qui a fait face à des problèmes de genou en tant que membre des Red Sox de Boston en 2023 a tout d’abord affirmé qu’il n’avait aucun doute qu’il serait être prêt pour le début de la prochaine campagne.

Avec le fait que Paxton est un vétéran de 10 saisons dans le baseball majeur et qu’il a déjà dû composer avec des blessures, les Dodgers ne lui en demanderont probablement pas trop, surtout au début de la saison, et ce, bien que l’artilleur ait confirmé qu’il se sentait bien et que tous ses tests physiques étaient positifs.

Je suis un joueur plus âgé maintenant, et mon corps n’est pas parfait. Il y a donc des choses qui se sont en quelque sorte accumulées au fil des ans. Mais je me sens vraiment bien en ce moment. Tous les tests physiques sont vraiment bons. Je me sens fort et prêt.

Paxton se joindra à une rotation talentueuse à Los Angeles, mais qui comporte son lot de points d’interrogations en vue de la campagne 2024.

En effet, avec un Yoshinobu Yamamoto qui n’a jamais lancé au niveau de la MLB, un Tyler Glasnow qui a un historique de blessures long comme le bras, un Walker Buehler qui revient d’une opération de type Tommy John (il ratera le début de saison) et un Bobby Miller qui n’a jamais lancé une saison complète dans le baseball majeur, on ne peut pas dire que la force des Californiens se trouve à ce niveau.

Et malgré la confiance de Paxton en son état de santé, les doutes subsisteront pendant encore quelques moments.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, James Paxton

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois