Jacob Misiorowski a planté Paul Skenes

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 juin 2025 à 16h23

Dans la centrale de la Nationale, il y a de bons jeunes lanceurs qui poussent depuis un an. Paul Skenes (Pirates) est le gros nom du lot.

Chez les Reds de Cincinnati, Chase Burns nous a démontré à quel point il avait du talent. Hier, contre les Yankees, il a démontré qu’il était capable de retirer des frappeurs sur des prises à ses débuts dans les Majeures.

Et depuis quelques jours, Jacob Misiorowski est sur toutes les lèvres.

Encore une fois cet après-midi, Misio a démontré l’étendue de son talent. En cinq manches de travail (j’aurais aimé le voir lancer plus que 74 tirs, mais bon : c’est un autre débat), l’artilleur des Brasseurs n’a pas donné de point.

Il a laissé seulement deux frappeurs des Pirates obtenir un coup sûr et n’a donné que deux buts sur balles. Il a effectué 19 tirs à au moins 100 milles à l’heure et a passé huit gars dans la mitaine.

Cela lui fait donc 19 retraits au bâton en 16 manches depuis son rappel. Il n’a donné que deux points et trois coups sûrs… et ses adversaires frappent pour .030 contre lui. #Wow

Dans le match du jour, il a affronté Paul Skenes… qui a connu son pire départ de la saison. Est-ce en raison de la chaleur?

Il a donné quatre points dans une même manche et n’a été sur le monticule que pendant quatre manches, ce qui fait qu’il n’a pas rempli sa part du contrat dans le duel tant attendu du jour. Et pendant ce temps-là, son adversaire lançait aussi fort que lui et était plus en contrôle, ce qui est rare.

Je ne sais pas pendant combien de temps on pourra assister aux prouesses de ces gars-là dans la même division, mais d’avoir les trois joyaux qui en sont au début de leur carrière respective, c’est bon pour le baseball.

Ça redonne de l’importance aux partants… même si c’est juste pour cinq manches.

  • Spencer Turnbull DFA par les Blue Jays.
  • Mitch Keller à Chicago?
Tags:

Brewers de Milwaukee, Chase Burns, Jacob Misiorowski, Paul Skenes, Pirates de Pittsburgh, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire