Jackson Holliday rappelé par les Orioles

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 avril 2024 à 8h30

Ça y est : Jackson Holliday s’en vient dans les Majeures.

Selon ce que rapporte Jeff Passan, les Orioles de Baltimore ont pris la décision de rappeler le meilleur espoir du baseball majeur hier soir. Attendez-vous à le voir jouer ce soir, à Boston.

Même si Jackson Holliday n’a pas commencé l’année dans les Majeures, les Orioles peuvent quand même obtenir un choix de premier tour si jamais Holliday gagne le titre de recrue de l’année. Mais pour ça, il devra rester dans les Majeures.

Le temps jouait contre Baltimore, mais le jeune a été rappelé à temps.

Notons aussi que si Holliday finit dans le top-2 pour le titre de recrue de l’année, il aura, à la fin de la saison, une année de service complet. Et s’il continue de jouer comme il le fait depuis deux ans, ses chances sont bonnes.

Parce que oui, Holliday a dominé dans le AAA depuis le début de la saison. Sa moyenne de .333, ses deux circuits, ses cinq doubles, ses 12 buts sur balles, ses 18 points et son OPS de 1.077 sont excellents.

On peut penser, dans les circonstances, qu’il avait vraiment été envoyé dans le AAA pour dominer et non pas pour des questions de temps de service… mais qui sait?

Imaginez si, un jour, il frappait devant Adley Rutschman et Gunnar Henderson. Ce serait intense…

J’ai hâte de voir comment il va se débrouiller sur un terrain de baseball. Après tout, même si la marche est haute, il a le talent pour arriver à tirer son épingle du jeu rapidement. Surtout s’il joue au deuxième but, une position plus « facile » que l’arrêt-court.

Ça va rendre les Orioles encore plus forts, ça.

  • Victoire des Blue Jays hier.
  • Trevor Story a l’air détruit.
  • Excellent début de saison pour Tyler Glasnow.
Tags:

Jackson Holliday, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey