Jackson Holliday mène son équipe à une performance de 26 points au niveau AAA

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 4 avril 2024 à 12h03

Les Orioles de Baltimore ont le meilleur système de filiales du baseball majeur et ce n’est même pas proche.

Les représentants du Maryland comptent quatre espoirs dans le top-30 du classement de la MLB, ce qui souligne à quel point l’avenir est rose pour l’équipe de la division Est de la Ligue américaine.

Vous voulez une autre preuve?

La filiale du niveau AAA des Loriots, les Tides de Norfolk, a explosé pour 26 points dans une victoire par la marque de 26-11 contre les Knights de Charlotte hier (mercredi). Il s’agit de records d’équipe pour les Tides quant aux points, aux coups sûrs (29) et aux circuits (8).

Parlant de longue balle, Heston Kjerstad a frappé cinq coups sûrs en sept présence au marbre, canonnant deux circuits et produisant pas moins de dix points.

L’espoir numéro un de la MLB, Jackson Holliday, a quant à lui mis la table au sommet de l’alignement offensif avec quatre coups sûrs et cinq points marqués.

De son côté, Kyle Stowers a frappé trois bombes et quatre coups sûrs en plus de produire sept points.

Norfolk connaît un bon début de saison, comme en témoigne son dossier de quatre victoires contre un seul revers et sa moyenne de treize points par match. La seule fois où les Tides n’ont pas réussi à marquer dix points ou plus a été lors de la défaite de 17-5 contre les Bulls de Durham dimanche dernier.

Le présent est également prometteur à Baltimore, alors que les Orioles viennent de gagner le titre de la section Est de la Ligue américaine l’an dernier, en plus d’avoir remporté ses deux premières séries en 2024 contre les Angels de Los Angeles et les Royals de Kansas City.

Tags:

Heston Kjerstad, Jackson Holliday, Kyle Stowers, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget