Jackie Bradley Jr. s’entend avec les Royals

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 mars 2023 à 8h30

Depuis quelques saisons, Jackie Bradley Jr. n’est plus le joueur qu’il a déjà été. Son jeu défensif est à la hauteur au champ centre, mais au bâton, c’est moins évident.

Et comme cela n’a jamais été sa force, ça complique les choses.

Il y a un an, les Brewers l’ont échangé, les Red Sox l’ont libéré (malgré ce qu’il représente pour la ville et malgré la saison difficile du club) et les Blue Jays ont choisi de le laisser partir. À la place, on a choisi, du côté de Toronto, de faire confiance à Kevin Kiermaier pour un rôle de tous les jours au centre.

Et pendant des mois, les équipes ne l’ont pas signé sur le marché de l’autonomie.

Mais voilà qu’hier, la situation a changé. Jackie Bradley Jr. s’est entendu sur les termes d’un contrat avec les Royals de Kansas City.

On parle cependant d’un contrat des mineures. Sa place au soleil n’est donc pas assurée.

Il aura donc la chance de se faire valoir au camp d’entraînement de son nouveau club, en Arizona. Et avec Michael A. Taylor qui a été échangé et Drew Waters qui s’est blessé, la porte pourrait s’ouvrir.

Les Royals n’ont pas exactement le champ extérieur le plus impressionnant du lot, mais plusieurs jeunes vont se battre pour tenter de percer l’alignement.

Bradley Jr. apportera une présence de vétéran au sein du club et il va donner le luxe à sa nouvelle organisation de prendre le temps, au besoin, avec les jeunes.

Reste à voir si ça fonctionnera pour lui.

10e manche
  • Il est en bonne position en ce moment.
  • EE est à la maison.
  • Changement de cap pour le veston des circuits.
Tags:

Jackie Bradley Jr., Royals de Kansas City

Articles similaires

Maxime Trudeau

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard