Jackie Bradley Jr. s’entend avec les Blue Jays

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 août 2022 à 15h30

Il y a quelques jours, les Red Sox de Boston ont libéré Jackie Bradley Jr. Ce dernier était donc libre de signer, où il voulait, au salaire minimum.

Et voilà que c’est à Toronto que ça va se passer.

Le voltigeur est dans la mire des Blue Jays depuis un bout. Le club voulait le signer il y a 18 mois et aller le chercher de Milwaukee il y a six mois, mais ce sont respectivement les Brewers et les Red Sox qui l’ont obtenu à la place.

À la place, les Jays ont mis la main sur Raimel Tapia, ce qui est une bien meilleure décision.

Avoir Bradley Jr. comme cinquième voltigeur aidera le club. Parce que oui, je présume que les Blue Jays vont libérer Bradley Zimmer pour lui faire de la place. Ils sont dans le même moule.

Ce ne sera pas pour tout de suite, en tout cas. Peut-être qu’au retour de George Springer, les choses vont changer pour Zimmer?

https://twitter.com/BlueJays/status/1557093276284510208

Bradley Jr. ne connait pas une bonne année, mais il frappe bien mieux que Zimmer. Il peut jouer partout dans le champ et il frappe de la gauche.

Il n’est pas aussi rapide que Zimmer, mais il fait le boulot défensivement. Et idéalement, tout comme Zimmer, il n’irait pas vraiment au bâton.

S’il peut jouer en séries (je ne sais pas s’il sera éligible comme la date limite des transactions est passée), c’est un upgrade sur Zimmer. Sinon, un gars comme Otto Lopez (qui court bien et qui peut jouer dans le champ) peut faire le travail sur le banc.

L’ancien des Sox a gagné la Série mondiale et son expérience va aider. Belle prise, donc.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Jackie Bradley Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois