Jack Flaherty veut revenir à Los Angeles, mais…

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 novembre 2024 à 14h30

En ce moment, lancer pour les Dodgers doit être assez amusant. Après tout, c’est L.A… mais en plus, c’est quand même l’une des meilleures organisations du baseball majeur.

Le club a des chances de gagner la Série mondiale en 2025, ce qui va faire en sorte que les agents libres vont vraiment considérer signer à Los Angeles pour jouer aux côtés de Shohei Ohtani et compagnie.

Mais les Dodgers devront aussi faire des choix. Après tout, même si bien des gars voudront débarquer en ville, ils ne pourront pas dire oui à tout le monde pour autant.

Par exemple : est-ce que les Dodgers trouveront le moyen de ramener Jack Flaherty, qui ne veut pas vraiment signer ailleurs qu’avec le club de son enfance (et le club avec lequel il a fini la saison) cet hiver?

J’ai le sentiment que les Dodgers ne pourront pas le signer.

Après tout, même si deux des trois partants des séries sont libres comme l’air cet hiver (Jack Flaherty et Walker Buehler), il n’en demeure pas moins que bien des lanceurs vont rejoindre Yoshinobu Yamamoto dans la rotation en 2025.

Les retours en santé de Shohei Ohtani, de Clayton Kershaw, de Tyler Glasnow, de Tony Gonsolin, de Dustin May, de River Ryan, de Gavin Stone et d’Emmet Sheehan vont changer la donne.

Et même si ça prend de la profondeur (surtout à L.A.), les Dodgers ont le luxe de ne pas ramener Flaherty.

Les Dodgers seront de la course pour Roki Sasaki et je m’attends à ce que les dirigeants mettent leur argent ailleurs que sur un lanceur qui a connu la saison de sa carrière en 2024 et qui a un historique de blessures.

Je pense que Flaherty rendra une autre équipe bien heureuse. À suivre.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Jack Flaherty

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire