J.T. Realmuto réussit un carrousel dans la défaite des Phillies

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 13 juin 2023 à 10h00

Certains joueurs des Phillies de Philadelphie sous-performent en 2023, ce qui fait que la formation de la Pennsylvanie occupe présentement le troisième rang de la section est de la Ligue nationale, huit matchs derrière les puissants Braves d’Atlanta.

On est loin de la formation qui s’est rendu jusqu’au bout l’an dernier.

Parmi eux figure le receveur J.T. Realmuto, lui qui était 0 en 13 à ses quatre derniers matchs avant d’amorcer la rencontre d’hier soir (lundi) face aux Diamondbacks de l’Arizona.

L’homme de 32 ans a cependant renversé la vapeur dans la défaite des siens par la marque de 9-8. En effet, Realmuto a réussit un carrousel, devenant ainsi le 17e receveur dans l’histoire de la MLB à réaliser l’exploit et le premier depuis George Kottaras en 2011.

Realmuto a débuté sa performance avec une longue balle en solo en première manche suivi d’un triple de deux points en troisième.

Il a ensuite frappé un simple en cinquième manche, puis a complété le neuvième carrousel dans l’histoire des Phillies et le premier depuis David Bell en 2004 avec un double en neuvième manche. Bell avait accompli le sien au Citizens Bank Park face aux Expos de Montréal.

L’exploit de Realmuto a toutefois été un peu éclipsé par le fait que la relève des Phillies a saboté une avance de quatre points et par l’expulsion du gérant des DBacks Torey Lovullo après que le jeune Corbin Carroll ait été atteint deux fois par le lanceur Matt Strahm.

Les deux équipes croiseront le fer une fois de plus ce soir dès 21h40.

Tags:

J.T. Realmuto, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey