J.T. Realmuto désire que ses lanceurs respectent son travail

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 7 mai 2019 à 6h40

Quand les Phillies ont mis la main sur le receveur J.T. Realmuto, tout le monde s’entendait pour dire qu’il s’agissait d’une grosse prise. Considéré comme le meilleur receveur du circuit Manfred, il est en mesure de frapper, mais aussi de bien diriger ses lanceurs.

Mais ça, c’est à condition que ses lanceurs écoutent ce qu’il a à leur dire.

Hier, alors que Vince Velasquez était d’office sur le monticule, il n’a pas écouté les conseils de son receveur et lançait beaucoup trop souvent sa rapide malgré les indications inverses de Realmuto. Résultat? En quatre manches de travail seulement, il a donné cinq buts sur balles et a accordé cinq points mérités, incluant trois longues balles.

https://twitter.com/JSalisburyNBCS/status/1125725805940756480

Et ses longues balles sont nées de moments où Realmuto avait demandé un autre tir que celui lancé par l’artilleur.

Le receveur, qui passe beaucoup de temps à étudier les tendances des frappeurs et les forces de ses propres lanceurs, a discuté avec Velasquez de la situation. Malgré tout, il s’est dit déçu puisqu’il sait que la partie aurait pu prendre une autre tournure s’il avait été écouté.

Vinny a confiance en sa balle rapide. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il est si bon. Mais il doit apprendre qu’il y a des moments pour l’utiliser. – Realmuto

Je dois apprendre à faire plus confiance à J.T. – Velasquez

Les deux hommes s’entendaient bien à ce niveau-là depuis le début de la saison. Voyons voir si la chimie sera de retour dans cinq jours.

10e manche : un circuit de trois points pour Benjamin Pelletier

En parlant des Phillies.

Benjamin Pelletier, un espoir québécois de l’organisation qui évolue dans le A avec les BlueClaws de Lakewood, a frappé hier un circuit de trois points dans un programme double des siens.

https://twitter.com/lanciaubaseball/status/1125601786902011904

Il compte trois longues balles et huit points produits en 21 parties cette saison.

Tags:

Articles similaires