J.D. Martinez pourrait rater la série de division

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 6 octobre 2021 à 10h30

Le frappeur de choix des Red Sox de Boston, J.D. Martinez, n’a pas pris part au match le plus important de la saison de formation hier soir en raison d’une blessure qu’il s’est infligée lors du dernier match de la présente campagne. Et son absence pourrait se prolonger.

En effet, la cheville de Martinez semble être dans un piètre état, même s’il n’y a pas de dommages structurels.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1445791048089935873?s=20

Cette blessure pourrait tenir à l’écart le voltigeur pour une période de plusieurs jours, ce qui rend précaire sa place sur l’alignement de la série de division face aux Rays de Tampa Bay.

S’il y a une chance qu’il soit prêt pour au moins une rencontre dans cette série, les Bas Rouges doivent mettre Martinez sur la liste qui devra être remis avant le début du duel. Il pourrait même agir seulement à titre de frappeur suppléant, ce qui s’avère une meilleure option de banc que celles que le gérant Alex Cora a sous la main présentement.

Avec le plan du skipper de réduire sa rotation et son enclos de relève, il y a amplement une place pour Martinez au sein de l’alignement. Si Cora devait prendre la décision contraire, Kyle Schwarber agirait très probablement à titre de frappeur désigné, plaçant ainsi Bobby Dalbec au premier coussin.

Nous en saurons plus dans les prochaines heures.

10e Manche
  • Voici les alignements du match de ce soir.
https://twitter.com/theScoreMLB/status/1445808961505017858
https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1445804224822984705

Tags:

Articles similaires