J.A. Happ de retour dans le Bronx

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 12 décembre 2018 à 5h20

Au préalable, Brian Cashman et le clan J.A. Happ ne parvenaient pas à se serrer la pince en raison de la troisième année exigée. Au final, Cashman a tout mis l’eau dans son vin, ou le vin dans son vin, en acceptant cette fameuse troisième année. Happ, une patte gauche d’expérience essentielle pour cette rotation, ne peut que jubiler à la suite de cet accord.

https://twitter.com/Ken_Rosenthal/status/1072872180885598208

Évidemment, le pacte en question sera officiel une fois les tests physiques réalisés (et concluant). Ça ne devra pas causer problème à ce niveau puisque Happ est un individu en pleine santé physique et mentale.

Par contre, le monsieur au nœud papillon, Ken Rosenthal, s’est rétracté quelques secondes après son annonce. Les deux clans sont tout près, mais rien n’est encore concret. Attendons donc encore avant d’officiellement s’emballer.

https://twitter.com/Ken_Rosenthal/status/1072874612940132353

Peu importe. Il n’y a aucune fumée sans feu, c’est bien ce que le dicton indique, non? Lors de la campagne 2018, Happ a été magistral, même pendant ses derniers moments à Toronto. Au total, il a combiné une excellente fiche de 17 gains et 6 revers, tout en récoltant 193 retraits au bâton, bon pour le plus haut total de sa carrière.

L’athlète de 36 ans est arrivé chez les Bombardiers le 26 juillet dernier, où il aura été d’office lors de 11 joutes pour récolter un total de sept victoires et aucune défaite. En séries, ce ne fut pas aussi reluisant, mais l’équipe en entier n’avait pas d’étoffe pendant cette course automnale. Bref, Happ, c’est du solide et s’il paraphe officiellement ce pacte, ce sera un plus pour les Yankees.

Tags:

Articles similaires