Isiah Kiner-Falefa sur la liste des blessés

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 juillet 2024 à 16h30

Hier, en marge de la fête du Canada, Isiah Kiner-Falefa (genou) et Vladimir Guerrero Jr. (doigts) n’ont pas joué en raison d’une blessure. Il restait à voir si les blessures allaient nécessiter un passage sur la liste des blessés.

La bonne nouvelle, c’est que Vladdy est de retour dans l’alignement. Le joueur de premier but va frapper au troisième rang de l’ordre offensif des Blue Jays contre Houston, ce soir.

Et visiblement, dans le cas de IKF, c’est le contraire.

IFK a été placé sur la liste des blessés par le club. Et pour prendre sa place, les Jays ont choisi de rappeler un jeune de Buffalo pour amener de la profondeur sur le banc.

Et on ne parle pas d’Orelvis Martinez, qui est évidemment suspendu.

En fait, c’est Leo Jimenez, un espoir dont on parle moins, qui a sa chance. Celui qui était dans les rumeurs de rappel depuis quelques jours fera ses débuts… un jour. Il n’est pas dans l’alignement du jour.

En 57 matchs dans les mineures, il a une moyenne de .271, 49 coups sûrs, sept longues balles et sept points produits.

On parle ici d’un joueur d’arrêt-court qui peut jouer au deuxième but. On peut donc penser qu’il ne sera pas un régulier puisque Spencer Horwitz fait très bien au deuxième but. Quant à l’arrêt-court, le poste est clairement pris.

En vue du match de ce soir, il sera sur le banc avec Danny Jansen, Kevin Kiermaier et Davis Schneider. De la façon dont le club est construit, il est le 13e frappeur du club.

Mais c’est à lui de se rendre indispensable.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Isiah Kiner-Falefa, Leo Jimenez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Félix Forget

Laisser un commentaire