On savait que les Rays voulaient échanger Isaac Paredes et qu’il y avait de la demande pour lui. Plusieurs clubs aspirants étaient sur le cas afin de l’amener en ville.
Mais voilà que maintenant, ce sont les Cubs qui ont réussi à mettre la main sur les services de celui qui ne sera pas agent libre avant trois ans et demi.
En retour, Christopher Morel, qui a un excellent talent offensif, prend notamment le chemin de Tampa, qui va chercher un gros morceau dans l’immédiat pour compenser la perte de Paredes.
Deux autres espoirs prennent le chemin inverse.
Les Cubs ont toujours bien aimé Paredes et les Rays voulaient Morel quand le club jasait avec Chicago pour Tyler Glasnow. Les deux clubs obtiennent donc un joueur qu’ils aiment bien.
Les Rays se donnent donc les outils, malgré tout, pour avoir une bonne saison 2025. Ça ne fonctionnera peut-être pas, mais le club va quand même se chercher du talent pour la suite des choses. On verra en temps et lieu.
On verra ce que les Cubs feront d’ici la fin de la période des transactions. Est-ce que le club va vendre et acheter en même temps? C’est une possibilité qui est sur la table.
Notons qu’après avoir progressé vers un nouveau stade, les Rays abaissent leur masse salariale.

- Reese McGuire DFA. Danny Jansen sera le DH ce soir.
- Reynaldo Lopez est blessé.
- Josh Bell au ballottage.
- Addison Barger prend du galon.
- Vladdy est en feu.