Ippei Mizuhara est maintenant livreur pour Uber Eats, selon le New York Post

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 7 juin 2024 à 12h30

La saga impliquant Shohei Ohtani et son interprète Ippei Mizuhara est maintenant derrière nous, ce dernier ayant plaidé coupable de fraude et risquant jusqu’à 33 ans de prison et le joueur étoile ayant été complètement blanchi, comme on a pu l’apprendre de la plume de la MLB elle-même dans un communiqué.

Sur la base de la rigueur de l’enquête fédérale qui a été rendue publique, des informations recueillies par la MLB et de la procédure criminelle résolue sans être contestée, la MLB considère Shohei Ohtani comme une victime de fraude. Et cette affaire a été classée.

Fidèle à son habitude, Ohtani est resté dans l’ombre depuis que le scandale a éclaté, mais il a publié sa propre déclaration après le plaidoyer de culpabilité de Mizuhara.

Maintenant que l’enquête est terminée, cet aveu de culpabilité complet a apporté une conclusion importante pour ma famille et moi. Je tiens à remercier sincèrement les autorités d’avoir terminé leur enquête si rapidement. Il est temps de clore ce chapitre, de passer à autre chose et de continuer à se concentrer sur le jeu et la victoire.

La superstar nippone des Dodgers de Los Angeles est donc prête à tourner la page pour tenter de ramener un premier championnat depuis 1988 (en excluant la saison écourtée de 2020) dans la Cité des Anges.

De son côté, il s’avère que Mizuhara travaille maintenant comme livreur pour la populaire compagnie Uber Eats après qu’il ait récemment été aperçu en train de livrer de la nourriture à Los Angeles.

Les photos ont été obtenues à l’origine par le New York Post et montrent Mizuhara livrant une variété d’articles.

L’audience de détermination de la peine de l’ancien interprète d’Ohtani doit avoir lieu le 25 octobre prochain. Il semble donc que pour l’instant, Mizuhara se concentre sur son nouveau travail en attendant que le processus juridique suive son cours.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Ippei Mizuhara, Shohei Ohtani

Articles similaires

Pierre-Olivier Poulin

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire