Il se fait laisser sur Twitter lors de son premier départ dans la MLB

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 septembre 2018 à 15h00

Ce qui devait être le plus beau jour d’une vie pour le jeune lanceur des White Sox de Chicago a tourné en cauchemar. Du moins en quelque sorte. Jace Fry, un releveur gaucher de 25 ans, a obtenu son premier départ dans les Majeures. Après deux ans dans l’organisation, c’est la première fois qu’il démarre un match. Vous savez, la nouvelle mode de donner un départ à un releveur? Ça. Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse… ou du moins c’est plutôt un timing curieux avec ce fait d’armes qui capte notre intérêt.

C’est le genre de première qui devrait être important pour le joueur, mais aussi sa compagne que l’on imagine fière. Sauf qu’un tweet de la part de la «fiancée» de Fry en laisse plusieurs perplexes.

Capture d’écran

Dans cette publication, maintenant supprimée, Kelsie Blalock a félicité Jace Fry de façon très particulière. Est-ce une sorte d’humour entre les deux? Cela aurait pu être le cas, mais si on y regarde de plus près… non. Si elle a partagé des captures d’écran de publications Instagram, on remarque aussi qu’elle en a changé les messages qui accompagnaient celles-ci au départ. Des phrases telles qu’«Une autre année de perdue avec un sociopathe» ou encore «Donne mon numéro à cette fille, mais ne lui dit pas que je suis fiancée» se sont maintenant ajoutées pour remplacer les anciennes.

En gros, Jace Fry s’est fait laisser en plein match sur Twitter, parce qu’il aurait trompé sa fiancée. Dans un esprit de vengeance, lorsque quelqu’un lui a demandé ce que le joueur a fait, elle a tout simplement répondu de demander à LAWatkins12. Une demoiselle qui a supprimé depuis ses comptes sur les réseaux sociaux. Ce genre d’histoire, ça laisse toujours un petit malaise. Est-ce que le gars l’a cherché? Peut-être bien, mais dans ce cas-ci, c’est le côté pervers des réseaux sociaux qui ressortent. Ces histoires devraient être réglées entre les personnes concernées plutôt que de le faire publiquement pour faire payer quelqu’un. D’un côté ou d’un autre, personne n’en sort gagnant.

Alors, Jace Fry se rappellera assurément de son premier départ à vie dans la MLB, mais certainement pas de la façon dont il l’aurait souhaité.

Source : Yahoo Sports

Tags:

Articles similaires