Hyun-Jin Ryu va lancer samedi à Buffalo

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 mai 2022 à 12h22

Les Blue Jays ont, sur papier, une bonne rotation. Le club torontois a cependant perdu les services d’Hyun-Jin Ryu en début de saison dans le cadre d’une blessure à l’avant-bras.

Ce dernier devrait cependant revenir sous peu, lui qui ira lancer dans le AAA samedi.

On savait qu’il était proche d’un retour au jeu, lui qui lançait des tirs à Teoscar Hernandez récemment. Ryu était à trois manches lancées dans une session récemment.

D’ailleurs, Teoscar ira bel et bien à Dunedin (et non pas à Buffalo en raison des risques de pluie) pour sa réhabilitation. Il pourrait revenir dans quelques jours contre Cleveland… et cela fera du bien à Vladimir Guerrero Jr.

Mais ils ne sont pas les seuls blessés du club. Cavan Biggio, qui était sur le protocole de la COVID-19, s’approche aussi d’un retour. Il est sorti du protocole sanitaire de la ligue.

Ce sera cependant plus long pour Tayler Saucedo, qui devra passer quelques semaines sans lancer pour ne pas faire mal à sa hanche.

Nate Pearson lancera quant à lui aujourd’hui. On ne sait pas exactement il est rendu où, mais il s’approche d’un séjour à Buffalo.

Il croit d’ailleurs encore avoir du temps pour s’établir dans les Majeures. Mais pour ça, il devra être en santé.

Ryan Borucki, de son côté, lancera en milieu de semaine pour voir ses progrès.

On ne sait pas exactement quand Danny Jansen sera de retour, mais il se sent bien. Il est en mesure de bien frapper sans trop avoir mal.

Son retour fera du bien et mettra de la pression sur Alejandro Kirk, qui pourrait bénéficier d’un brin de compétition à l’interne.

Oui, des blessés chez les Jays, il y en a plusieurs.

10e manche
  • Ça va bien pour les clubs de New York et de Los Angeles.
  • L’arbitre du match des Mets d’hier s’est excusé à Chris Bassitt pour ses appels.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Hyun-Jin Ryu, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey