Hyun-Jin Ryu ne sait pas quoi penser de son processus d’agent libre

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 octobre 2023 à 18h07

Comme vous le savez, les Blue Jays se chercheront un lanceur #5 cet hiver. Kevin Gausman, Jose Berrios, Chris Bassitt et Yusei Kikuchi seront tous de retour.

Comme lanceur #5, l’an passé, les Blue Jays ont compté sur Alek Manoah et Hyun-Jin Ryu. Ça s’est mieux passé avec le Coréen que l’Américain.

Mais le Coréen, il sera agent libre cet hiver. Et justement, il a parlé à un journaliste de la place (Jeeho Yoo) afin de jaser de la saison morte en cours et de son retour dans son pays pour la saison more.

Ryu affirme ne pas savoir ce qui l’attend, ce qui n’est pas étonnant… mais il se rappelle aussi avoir dit vouloir finir sa carrière dans son pays.

Attention : ce n’est pas (forcément) dès maintenant. Il veut signer dans la MLB en 2024, comme il l’a déjà dit récemment, et il verra si c’est à Toronto ou ailleurs.

Il n’en veut pas aux Blue Jays de ne pas l’avoir inclus sur le roster de la série wild card parce qu’il comprend la game, mais…

Il ne semblait pas d’accord avec la décision de retirer Jose Berrios rapidement du match #2 dans un contexte qu’on connaît tous.

Tu dois l’accepter, dit-il.

Il a aussi ajouté que ses quatre saisons à Toronto (et Buffalo), ça a passé vite.

Et de la façon dont il parle, j’ai vraiment le sentiment qu’il n’y aura pas de saison #5 à Toronto. Ça peut changer vite, mais on verra.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Hyun-Jin Ryu

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois