Huit points produits pour Shohei Ohtani dans une défaite des Angels

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 juin 2022 à 10h03

Vous souvenez-vous du premier match d’Auston Matthews avec les Maple Leafs de Toronto? Il avait marqué quatre buts dans une défaite de 5-4 des siens.

J’ai son équivalent au baseball. Hier, Shohei Ohtani a produit huit points contre les Royals, mais les Angels ont perdu au compte de 12-11. Son équipe n’a jamais mené dans le match.

Hier, le frappeur de choix des Angels a frappé deux circuits de trois points en plus d’en produire deux autres. Il a notamment frappé un simple et un ballon sacrifice en plus de ses circuits.

L’une de ses longues balles a permis aux Angels de créer l’égalité en fin de neuvième alors que les Angels perdaient au compte de 10-7. Et même lui, il n’en revenait pas d’avoir frappé un circuit à 113.5 MPH trois manches après en avoir frappé un de 111.5 MPH.

Mais évidemment, la relève des Angels étant ce qu’elle est, elle a flanché. En 11e, les Royals ont marqué deux fois et le club de Phil Nevin n’a répliqué qu’avec un seul point.

Résultat? Victoire des Royals 12-11.

Ohtani a beau avoir 77 retraits sur des prises comme lanceur 15 circuits comme frappeur cette année, il n’en demeure pas moins qu’il ne peut pas faire seul. La même chose s’applique à Mike Trout et son OPS de 1.025 cette saison.

Présentement, après un début de saison de feu, les Angels sont à cinq matchs de la fiche de .500 (33-38) et les Rangers du Texas sont même devant eux au classement.

10e manche
  • Aroldis Chapman, qui lancera sous peu dans les mineures, est prêt à prendre le rôle qu’il faut avec les Yankees au retour de sa blessure.
  • Très cute.
  • 20 circuits pour Pete Alonso.
  • Albert Abreu est de retour à New York.
  • Oneil Cruz, encore.
Tags:

Angels de Los Angeles, Royals de Kansas City, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois