Huit formations ont épié Marcus Stroman hier soir

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 20 juillet 2019 à 5h00

Hier soir, Marcus Stroman effectuait son tout premier départ dans les Majeures au Michigan. Malgré six ans de carrière, l’artilleur n’avait jamais eu la chance de lancer à Detroit.

Et pour l’occasion, pas moins de huit équipes ont envoyé des recruteurs afin de l’épier.

https://twitter.com/jonmorosi/status/1152367371199422470

On sait que les Phillies faisaient partie du lot et que d’autres équipes telles que les Yankees, les Red Sox et les Braves étaient aussi présentes au match. Il est facile de présumer que les Twins et les Padres, deux équipes à la recherche de lanceurs et dont l’intérêt pour Stroman est élevé, étaient là eux aussi.

Dans ce qui pourrait/devrait être l’un des derniers départs de l’Américain chez les Jays, il a épaté la galerie en lançant un match sans bavure. En sept manches de travail, Stroman a accordé six coups sûrs, n’a pas donné de point et a passé cinq hommes dans la mitaine.

https://twitter.com/thehazelmae/status/1152399764048269312

Le marché s’active puisque Stroman lance comme il en est capable. À Ross Atkins de jouer, maintenant.

10e manche

Ryan Borucki était de passage au Michigan avec les Jays puisque son rappel est imminent. Celui qui a terminé son processus de réhabilitation mardi dernier sera activé en vue du match de lundi face aux Indians.

Il aurait pu lancer dimanche, mais Charlie Montoyo a choisi de lui donner une journée de congé supplémentaire.

https://twitter.com/thehazelmae/status/1152314958971056134

Du côté des frappeurs des Jays, on retient ce coup de Vlad Junior, qui s’est donné des airs de Vladimir Guerrero Sr. sur celle-là. (LienTel père, tel fils!

Tags:

Articles similaires