Hoskins s’amuse comme un enfant!

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 20 août 2018 à 12h30

Durant le week-end, je me suis surpris à écouter quelques parties de balle des petites ligues. En effet, la Série mondiale des petites ligues bat son plein et je dois avouer que ça nous donne du baseball plus qu’intéressant. Hier, avant le match opposant les Mets aux Phillies, les joueurs des deux équipes se sont promenés un peu partout dans les gradins pour rencontrer bon nombre de jeunes participants aux Séries mondiales.

Bien que les enfants se soient amusés à pouvoir prendre des photos, récolter un éventail d’autographes et même poser des questions à des pros de la MLB, c’est Rhys Hoskins qui a retenu mon attention. Oui, je sais, c’est probablement mon second joueur favori chez les Phillies, mais il m’a semblé être un jeune gamin dans un corps d’adulte.

Rhys et Big Al

Je ne sais pas si vous avez vu ou entendu parler d’Alfred Delia. Ce jeune garçon, un peu rondouillet, est devenu une véritable coqueluche par les temps qui courent. Le sympathique jeune homme fait parler de lui, car lors de sa présentation, il y va d’une phrase très catchy : «At home, they call me Big Al and I hit dingers».

https://youtu.be/ZoSj1GaIIsU

Depuis, cette présentation est virale. Le garçon a été interviewé par ESPN et même par Jimmy Kimmel! Il pourra ajouter une autre «vedette» à son palmarès, soit Rhys Hoskins :

https://twitter.com/espn/status/1031258796226686979

La célébration de circuit

Hoskins ne s’est pas arrêté là. Il s’est également arrêté pour enseigner à un jeune garçon d’une douzaine d’années comment célébrer un circuit… à la façon Rhys Hoskins. Comme en fait foi ce court vidéo, on peut voir qu’Hoskins se prête au jeu de brillante façon.

https://twitter.com/CespedesBBQ/status/1031270247490363392

Pour moi, ce genre de chose me montre à quel point Hoskins est un grand joueur et à quel point il apprécie redonner à la communauté. Tout au long du match opposant les jeunes du Panama aux jeunes du Japon, on pouvait voir tous les joueurs des Mets et des Phillies échanger, rigoler et s’amuser avec les jeunes.

Une journée de rêve pour eux, et pour Hoskins, qui pourra perpétuer sa célébration dans les petites ligues… si ce jeune homme réussit à frapper la longue balle!

Tags:

Articles similaires