Hécatombe chez les Jays

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 25 septembre 2018 à 14h00

Aaron Sanchez opéré

On savait déjà que la saison d’Aaron Sanchez était terminée depuis quelques jours déjà, mais le DG des Moineaux nous a appris que son problème aux doigts était plus grave que prévu. L’artilleur des Jays a été opéré aujourd’hui après avoir consulté des spécialistes en Californie.

https://twitter.com/bnicholsonsmith/status/1044683544440655873

Malgré tout, les Jays s’attendent à ce que le lanceur soit fin prêt au lancement du prochain camp des Jays en février prochain… et tant qu’à y être, ils doivent espérer que ses doigts soient guéris pour de bon. Au cours des deux dernières années, les ampoules (2017) et des doigts pris dans une valise (2018) sont venus ralentir le développement de Sanchez.

Assez, c’est assez – le voilà opéré!

Saison terminée pour Gurriel Jr.

Les Jays ont aussi annoncé que la saison du jeune Lourdes Gurriel Jr. était terminée. La blessure qu’il a subie hier en courant vers le premier but aura eu raison de sa saison – pour ce qu’il en reste.

https://twitter.com/bnicholsonsmith/status/1044683747142983680

Il aura sans aucun doute été l’une des révélations de l’année chez les Jays. Celui qui est maintenant au coeur de la reconstruction de la formation sera évidemment rétabli de cette blessure au prochain camp de l’équipe.

Mais n’empêche que de le voir dans l’alignement au cours de la dernière semaine d’activité, ça aurait donné (encore plus) espoir pour le futur!

Tags:

Articles similaires