Harrison Bader signe à New York, mais avec les Mets

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 janvier 2024 à 12h47

Harrison Bader est rapidement devenu un favori de la foule chez les Yankees. Débarqué en 2022, il a conquis le coeur des amateurs quand il est revenu en santé.

Il est cependant devenu un joueur de trop l’an passé quand Jasson Dominguez est débarqué en ville, mais quand même : il était aimé.

Son règne au champ centre a été court, mais intéressant.

Celui qui gardait Aaron Judge dans la droite et qui a fini la saison à Cincinnati s’est finalement trouvé un nouveau domicile : New York.

Cette fois, le natif de Bronxville, à New York, s’en va avec l’autre équipe de la ville.

Il a accepté un contrat d’un an qui est évalué à 10.5 M$. Il pourrait donc ne pas rester longtemps à New York, mais pour le moment, il est de retour en ville.

Il retrouvera Pete Alonso, avec qui il a joué au collège.

Normalement, le joueur de champ centre du club est Brandon Nimmo. Ce dernier ira jouer dans les coins du champ quand Bader sera en uniforme et reviendra au centre sinon.

Cela va apporter de la profondeur.

Rappelons que Starling Marte est un autre voltigeur régulier du club. Jeff McNeil peut jouer dans le champ comme au deuxième but, lui.

Bader ne semble pas être le fit parfait quand on le regarde comme ça, mais je suis certain que s’il reste en santé, il pourra faire la différence.

Et ultimement, s’il retrouve son bâton, il sera une excellente pièce pour Carlos Mendoza, qui le connaît de ses années avec les Yankees.

Tags:

Carlos Mendoza, Harrison Bader, Mets de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey