Hal Steinbrenner ne comprend pas la réaction des fans des Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 22 juin 2023 à 10h00

Les Yankees de New York ont gagné un deuxième match de suite hier soir (mercredi) face aux Mariners de Seattle, ce qui leur permet de remporter une première série à leurs cinq dernières.

Malgré tout, la grogne continue à se faire sentir chez les partisans, entre autres en raison des insuccès de l’équipe depuis la perte du capitaine Aaron Judge.

Si parfois ces crititques sont justifiées, il est encore tôt pour juger de la vraie valeur de cette formation, surtout considérant le nombre de joueurs qui ont visité l’infirmerie et qui y sont encore.

C’est pour cette raison que le propriétaire Hal Steinbrenner ne comprend pas la réaction des fans de son équipe.

Je suis un peu confus cette année, à savoir pourquoi ils sont si contrariés dans la troisième semaine de juin. Ils sont contrariés, et cela va attirer mon attention, bien sûr. Tout le monde a juste besoin de savoir que nous travaillons dur sur tous les fronts pour remettre cela sur les rails et commencer à jouer comme nous l’avons fait pendant quelques semaines en mai.

Celui qui semble s’impliquer beaucoup plus qu’auparavant dans le but de finalement gagner un premier championnat depuis 2009 a totalement raison.

Les Bombardiers du Bronx ont joué tous leurs matchs en juin, sauf deux, sans les services du Juge, en plus des absences notoires de Carlos Rodon, Nestor Cortes, Frankie Montas et Jonathan Loaisiga, pour ne nommer que ceux-là. De plus, le voltigeur Harrison Bader vient tout juste d’effectuer un retour au jeu.

Il est vrai que la formation new-yorkaise vient d’être balayée par les Red Sox de Boston et qu’elle pointe présentement au troisième rang de la division Est de la Ligue américaine. Mais si les séries éliminatoires débutaient aujourd’hui, elle serait du portrait et tout peut arriver à partir de ce moment.

Tout ça, sans plusieurs pièces maitresses. Chill out.

10e manche
  • Les Pirates vont mal ces temps-ci, mais pas autant que les Cardinals.
  • Bonne lecture.
Tags:

Hal Steinbrenner, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard