Guerrero Jr. frappe… un hôtel!
Le Vlad Junior ne cesse d’impressionner!
Hier, sa journée s’est amorcée en tournant un segment de l’émission Play Ball, avec Carlos Pena, qui est diffusée sur MLB Network. Dans cet extrait, le Junior frappe la longue balle à partir d’un tee-ball!
Ce n’est pas normal, clame Pena!
nbd, just Vlad Guerrero Jr. going oppo off of a tee.
(via @FisherCats)https://t.co/CXt1zkPzUw pic.twitter.com/wvqZHXnDbG— Cut4 (@Cut4) May 7, 2018
Mais ce n’était que le début de la journée. Le soir venu, l’espoir numéro un des Jays a connu un superbe match dans la victoire des siens (10-2), dans le double-A, contre l’équipe de Portland. Guerrero a canonné deux bombes et produit cinq points!
L’un des circuits a d’ailleurs frappé l’hôtel qui se trouve au champ gauche du Northeast Delta Dental Stadium. Que les Jays lui donnent une promotion ou non, Junior continue d’impressionner!
Meanwhile in @MiLB, Vlad Guerrero Jr. out here damaging hotel property. pic.twitter.com/3Dv7is4z0y
— MLB (@MLB) May 8, 2018
Le jeune homme de 19 ans frappe maintenant pour .398/.453/.673 et a produit 35 points en 25 duels.
Source : mlb.com
Springer frappe… six fois!
Les Astros ont littéralement détruit les A’s par la marque de 16-2 hier soir. Une dure soirée à oublier pour la troupe d’Oakland et l’artilleur Brett Anderson, qui a concédé 10 coups sûrs et neuf points (dont sept mérités) en trois manches de travail!
George Springer, le premier frappeur de la rencontre, a donné le ton au duel sur le deuxième tir en le retournant tout juste à l’intérieur du troisième coussin pour un double. Ce n’était que le début pour le joueur des Astros qui s’en est donné à cœur joie toute la soirée! En étant 6-en-6, Springer égalise un record de franchise pour le nombre de coups sûrs dans un match (Joe Morgan — 1965 — en 12 manches), dans ce qui est, pour l’heure, la plus grosse performance offensive d’une équipe cette saison.
Six hits in nine innings. Nice. @GeorgeSpringer https://t.co/4HGOwuS7cs
— Houston Astros (@astros) May 8, 2018
Springer a marqué quatre fois en plus de produire trois points sur une bombe en deuxième manche. Avec cette seule rencontre, la moyenne du joueur est passée de .264 à .292!
Une soirée à oublier pour les A’s, mais qui restera à jamais dans la mémoire de Springer et des Astros!
