Gleyber Torres veut terminer sa carrière avec les Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 22 février 2024 à 12h30

Pas plus tard que la semaine dernière, le directeur général des Yankees de New York, Brian Cashman, a déclaré que l’organisation n’avait pas entamé de pourparlers quant à une éventuelle prolongation de contrat avec le joueur de deuxième but Gleyber Torres.

Voilà maintenant que le principal intéressé confirme le tout, mentionnant au passage qu’il voudrait malgré tout terminer sa carrière dans le Bronx.

Je ne veux pas partir d’ici. Je me sens chez moi en ce moment. Je connais tout le monde. Je veux être un membre des Yankees pour la vie.

Celui qui entame la dernière année de son contrat a également ajouté qu’il comprenait l’hésitation de l’équipe de négocier en ce moment, puisque leurs deux dernières prolongations de contrat, avec Luis Severino et Aaron Hicks, ne se sont pas bien soldées en raison de blessures.

Il n’a pas tort.

Je ne blâme pas Cashman et je ne blâme pas l’organisation de ne pas avoir discuté d’une prolongation de contrat. Parce que, malheureusement, au cours des deux dernières années, nous avons eu quelques prolongations, comme Sevy et aussi Hicksy, et malheureusement, ils ont eu des blessures et beaucoup d’autres choses.

Ajoutez à cela le fait que les Bombardiers donneront certainement la priorité à Juan Soto dans les négociations contractuelles et vous avez tous les éléments en place pour expliquer le fait que Torres ne signera pas un pacte à long terme au cours de la prochaine campagne.

Soto, qui vient d’être acquis des Padres de San Diego, deviendra lui aussi joueur autonome à la fin de l’année et la formation new-yorkaise aura probablement besoin de plus de 400 millions de dollars pour avoir une chance de le mettre sous contrat.

Selon le déroulement de la saison 2024, Torres pourrait même être transigé dans le but d’ajouter un bon bras dans la rotation partante, comme les rumeurs nous le rappellent à chaque date limite des transactions et saison morte.

  • Kodai Senga devrait commencer la prochaine sur la liste des blessés.
  • Cinq ans, 77 M$ pour le meilleur lanceur des Pirates.
  • Que dites-vous du top-10?
  • Il veut bel et bien revenir dans la MLB.
  • Cavan Biggio prend du mieux.
Tags:

Gleyber Torres, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois